Expéditions et retours.

Les colis voyagent toujours aux risques du client. Il appartient donc à ce dernier de vérifier l’intégrité et le contenu de ces colis.

Expéditions :

Les frais de port pour les envois de commandes sont offerts dès lors que le montant total de commande atteint 80€ ttc. Les produits vendus en soldes ou en promotions ne bénéficient pas des frais de port gratuits.

Les expéditions se font selon le transporteur choisi par le client et aux conditions du transporteur. Les délais de livraison annoncés par le site ww.boutique-saison2.com sont donnés à titre indicatif et ne sont en aucun cas contractuels.

Retours :

Quelles que soit la raison, le client peut retourner un ou des articles. Ce retour est gratuit, sauf pour les articles vendus en soldes ou en promotion. Dans tous les cas, les articles retournés doivent être en parfait état, sans traces, portant les étiquettes d’origine et parfaitement reconditionnés. Les articles ne répondant pas à ces conditions ne sont pas remboursés. Les retours doivent être faits dans un délai de 14 jours calendaires. Au-delà, aucun retour ne sera accepté.

Il convient de respecter scrupuleusement la procédure décrite ici.

1-     Le client informe par mail à nfo@boutique-saison2.com de son désir de retour en indiquant ses coordonnées, le N° de commande et le ou les articles retournés.

2-     www.boutique-saison2.com émet un bon de retour et l’envoi au client par mail. Ce bon est à coller sur le colis de retour. Le client dépose alors le colis retour chez le transporteur choisi par www.boutique-saison2.com

3-     A réception du retour et après vérifications,www.boutique-saison2.com rembourse le client par le moyen utilisé par ce dernier lors de la commande. Le délai de remboursement sera le plus court possible et ne dépassera pas 14  jours après réception.